« J’avais déjà participé à des cercles de femmes mais c’était une première pour moi avec Aurore (et en visio, contexte sanitaire oblige). Je savais plus ou moins comment cela se déroulait mais j’avais hâte de me retrouver dans ce moment rien que pour moi. Nous devions être 10 mais certaines n’ont finalement pas pu venir et nous nous sommes retrouvées à 6, dans une ambiance très intimiste, ce qui me convenait parfaitement, car je ne connaissais que 2 personnes dont Aurore. Des liens forts se sont cependant très vite crées entre nous toutes. Chacune a pu livrer en toute intimité ses émotions, son état du moment, et très vite un très forte énergie de sororité s’est fait ressentir, une écoute attentive de l’autre, sans jugement.
La rencontre s’est terminée par une séance de méditation, vrai moment de détente et d’ancrage au son de la voix d’Aurore, un pure instant de bien-être !
J’ai hâte de participer à la prochaine rencontre et je pense que des moments comme celui-ci devraient avoir lieu bien plus souvent ! »