Le Projet « Feel Good »

« Parce qu’on a jamais eu autant besoin de prendre soin de nous. Feel Good c’est l’évènement qui nous rassemble autour de notre bien-être en famille ».

Voilà comment Céline, Estelle et Graziella, présentent leur beau projet. Feel Good c’est un évènement qui se déroulera du 1er au 14 février 2021, et qui donnera accès à chacun, et de manière gratuite, à des dizaines d’ateliers en ligne axés sur le bien-être. Des intervenants spécialistes dans leur domaine présenteront leur activité, donneront des conseils sur les « solutions concrètes aux petits tracas du quotidien ». Seront également au programme des moments de détente et d’autres plus « fun ».

J’ai l’honneur d’avoir été conviée à participer à cet évènement et pour l’occasion, vous pourrez me retrouver le mercredi 8 février à 12h30 sur la chaine YouTube de Feel Good. Je présenterai mon parcours, mon activité et bien d’autres choses.

Je remercie Céline, Estelle et Graziella pour leur invitation qui va me permettre de me présenter, mais aussi de promouvoir la kinésiologie.
J’en profite pour remercier, même si je le fais déjà dans la vidéo, Corinne Deschamps qui m’a mis le pied à l’étrier, ma formatrice en Décodages et Equilibration MEPE. Et Corinne Dewolf, ma formatrice en Biokinésiologie qui m’a permise de déverrouiller définitivement tout ce qui entravait mon parcours et qui m’a fait vivre un moment unique et puissant l’année dernière en séance de Cheval Thérapeute. Journée GRATITUDE.

Pour en savoir plus sur le projet Feel Good, vous pouvez consulter leur site Internet ou leur page Facebook.

Laisser un commentaire